sixjews21

Le réalisateur Hollywoodien connu pour son franc-parler affirme qu’un nouveau film aura pour but de remettre Adolf Hitler, qu’il a qualifié de “bouc émissaire facile” par le passé, dans le contexte historique qui lui est dû.

Les médias contrôlés par les juifs empêchent un débat libre sur l’holocauste, affirme le grand réalisateur Hollywoodien au Sunday Times, ajoutant que le lobby juif Américain contrôlait la politique étrangère de Washington depuis des années.

Dans l’interview de dimanche, Stone aurait dit que l’opinion publique Américaine se focalisait sur l’holocauste à cause de la “domination juive des médias”, ajoutant qu’un de ses prochain films aurait pour but de replacer Adolf Hitler et le dictateur soviétique Joseph Staline “dans leur contexte historique”.

“Il y a un lobby important aux Etats-Unis,” affirme Stone, ajoutant que “ce sont des travailleurs. Ils s’assurent d’etre informés de tout commentaire, c’est le lobby le plus puissant à Washington”.

Le célèbre réalisateur Hollywoodien, avec à son actif des films tel que Platoon ou JFK, affirma également que si “Hitler était une créature de Frankenstein,” il y avait aussi un “Dr Frankenstein”.

“Les industriels Allemands, les Américains et les Anglais. Il avait beaucoup de soutiens,” affirma Stone au Sunday Times, ajoutant que “Hitler a fait beaucoup plus de dégats aux Russes qu’au peuple juif, 25 ou 30 millions de morts.”

Se référant à l’influence supposée du puissant lobby juif sur la politique étrangere Américaine, Stone affirma qu’Israel avait déformé “La politique étrangere des Etats-Unis depuis des années,” ajoutant qu’il pensait que la politique étrangère US vis à vis de l’Iran était “horrible”.

“Ce qui ne veut pas dire que l’Iran représente nécéssairement ’les gentils’,” affirma Stone, insistant sur le fait que les Américains “ne connaissaient pas toute l’histoire”.

Les commentaires de Stone au Sunday Times font écho à des remarques antérieures du réalisateur Hollywoodien, à propos de ce qu’il pense être une vision déformée de personnages tels qu’Adolf Hitler ou Joseph Staline dans les médias Américains.

Plus tôt cette année, Stone, s’exprimant au tour semi-annuel de l’Association des Critiques Télévisuels à Pasadena affirmait que “Hitler est un bouc-émissaire facile à travers l’histoire et il a été utilisé de façon gratuite.”

“Il est le produit d’un enchainement d’actions. Des causes entrainant des effets… La population en Amérique ne connait pas le lien entre la 1ère et la 2ème guerre mondiale, affirma Stone, ajoutant qu’a travers son travail documentaire, il avait pu “marcher dans les pas de Staline et d’Hitler et comprendre leurs points de vue.”

“Nous allons éduquer nos esprits et les libérer et les élargir. Il faut dépasser les opinions… Aller voir le financement du parti Nazi. Combien d’entreprises Américaines étaient impliquées, de GM a IBM. Hitler est juste un homme qui aurait pu aisément être assassiné,” affirma Stone.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s